Avocaraibes.com

Comment ça marche ?

Avocat à la courAssistance Judiciaire

Maître Marie-Catherine DJIMI

Cabinet Djimi
Droit Pénal - Droit de la Famille - Droit Administratif
04, Faubourg Alexandre Isaac, POINTE A PITRE
Assermentation : 22 juin 2010 - Barreau de Guadeloupe

Maître DJIMI intervient principalement en droit penal / famille et administratif.

Maître DJIMI intervient à la fois comme conseil en amont des conflits, et comme avocat chargé d'assurer la défense de vos intérêts devant l'ensemble des Tribunaux du territoire.

Maître DJIMI accorde une importance toute particulière à l'écoute et au dialogue, et vous aide à faire valoir vos droits en toute confidentialité et sécurité juridique.


Maître Marie-Catherine DJIMI a prêté serment le 2010-06-22.
Cet avocat exerce au barreau de Guadeloupe.
Son cabinet est situé au 04, Faubourg Alexandre Isaac à POINTE A PITRE.


Notre politique tarifaire est fondée sur la confiance qui est la base de la relation que nous construisons avec nos clients. Elle repose sur une communication claire et transparente.
Nous adaptons nos modalités de facturation en fonction de la nature des dossiers.
Dans toute la mesure du possible, nous établissons des budgets prévisionnels, sur la base d’une estimation du temps passé par les équipes et nous pouvons proposer, dans certains cas, des forfaits, des abonnements et des honoraires de résultat.
Une convention d’honoraires, établie dès le début de la relation, fixe les modalités de rémunération des prestations juridiques.
Nous communiquons également la liste des taux horaires de tous les intervenants. Dans le cadre d’une collaboration pluriannuelle, ces taux sont susceptibles d’être redéfinis chaque année selon la compétence et l’expérience de chacun et sont naturellement communiqués, si modifiés.

_____________________________________________

FRAIS
Des frais administratifs, d’un montant établi forfaitairement à 2% des honoraires, sont facturés en sus au client. Ils couvrent les frais de communication, de reproduction de documents et autres frais administratifs supportés par le cabinet Lagrange et associés dans le cadre de la réalisation des prestations. Aucun autre frais interne n’est facturé.

Les frais exposés auprès de tiers, tels que frais de déplacement, de traduction, d’huissiers, et de correspondants, lorsqu’ils sont avancés par le cabinet Lagrange et associés, sont refacturés au client ; le cabinet tient les justificatifs à la disposition de ses clients.
Ils correspondent aux frais exposés par le cabinet Lagrange et associés dans l’accomplissement de sa mission et aux débours engagés pour le compte du client (billets de trains, etc.).
Ils sont supportés par le cabinet et re-facturés sans marge, à moins qu’il ne soit demandé un règlement direct.


Langue(s)

  • Francais
  • English
  • Portugues
  • Deutch

Marie-Catherine DJIMI Avocat sur Avocaraibes

Adresse

Publications

Première consultation offerte

Prise de Rendez-Vous

NC

Honoraires par heure TTC


CONSULTATION TELEPHONIQUE

sur devis

Consultation de 15mn


CONSULTATION EMAIL Réponse dans les 24h à reception du paiement

sur devis

Question

sur devis

Question avec document

sur devis

Revu Contrat

Vous êtes un professionnel du Droit ?

Découvrez les services Avocaraibes pour les professionnels!